logo Timeref
Interface coffre-fort numérique d'entreprise certifiée timeref

Sécurisez et collaborez avec vos documents de valeurs

Coffre-fort numérique certifié AFNOR NF 203 pour dématérialiser et stocker en toute sécurité les archives et les documents confidentiels de votre organisation tout en collaborant avec vos équipes par voie électronique.

Logo de certification AFNOR NF 203 CCFN

15 jours gratuits – Sans CB.

Logo de certification AFNOR NF 203 CCFN

UN coffre-fort certifié

Une solution qui a fait ses preuves

Timeref est un coffre-fort numérique certifié AFNOR NF 203 CCFN, nous sommes audités une à deux fois par an pour vous garantir la meilleure sécurité pour le stockage et l’archivage de vos documents sensibles.

Commencez votre transformation numérique en répondant à vos enjeux de gestions d’archives avec une solution digitale efficace et sécuriser.

Vos données sont en France

Un stockage de vos données 100% français

Toutes vos données et vos documents sont stockés et archivés en France avec un respect du règlement général sur la protection des données (RGPD).

Notre solution est 100% française et hébergée en France.

15 jours gratuits – Sans CB.

Logo Made In France
Archivage de documents via timeref Coffre-fort numérique

Archivage à valeur probante

Archivez en ligne

Fini le papier, nous nous engageons à archiver vos documents de manière probante pendant le cycle de vie de vos documents. Tous les documents de valeur de votre entreprise peuvent être stockés numériquement.

Les documents dans votre coffre fort virtuel sont chiffrés, versionnés, indexés et signés numériquement ce qui leurs donnent une empreinte numérique unique afin de garantir leurs intégrités.

15 jours gratuits – Sans CB.

Gestions des accès du coffre-fort nummérique

Gérer les accès de vos utilisateurs

Évitez les erreurs, contrôlez les accès

Définissez vos équipes et leurs droits pour chaque dossier du coffre-fort numérique.

Définissez quelles sont les pouvoirs, qui peut visualiser, modifier ou supprimer sur chaque partie du coffre-fort numérique.

15 jours gratuits – Sans CB.

Suivi d'activité de la dataroom

Suivez l'activité dans votre coffre-fort

Détectez les activités suspectes

Contrôlez l’activité dans votre coffre-fort numérique. Avec le journal d’activité, vous pouvez contrôler chaque action de vos membres, où dans le coffre-fort numérique et quand.

15 jours gratuits – Sans CB.

Découvrez toutes les solutions timeref

Des datarooms pour des accès encore plus sécurisés

Ouvrez vos documents à des externes de manière sécurisée

Vous avez besoin de partager des documents confidentiels à des auditeurs, vos actionnaires, des investisseurs ?

Ouvrez des datarooms pour partager vos documents sensibles directement depuis votre espace coffre-fort numérique.

15 jours gratuits – Sans CB.

Ouverture instantanée de la dataroom

A quoi correspond la norme AFNOR NF 203 CCFN ?

La norme française AFNOR NF203 certifie qu’un coffre-fort électronique, destiné à la conservation sécurisée de données sensibles, répond à des exigences élevées de sécurité et de fiabilité.

Elle valide la conformité du coffre-fort numérique à divers critères essentiels, incluant la protection contre les intrusions, la sauvegarde de l’intégrité des données, leur accessibilité constante, le maintien de leur confidentialité et le contrôle strict des accès.

En acquérant cette certification, Timeref démontre que son coffre-fort numérique a passé avec succès des tests rigoureux, affirmant son efficacité à protéger les données contre toute forme de compromission, tant sur le plan de la confidentialité que de l’intégrité.

Plus d’infos sur :

 https://www.infocert.org/nf203/

Tous les types de fichiers peuvent être stockés dans le coffre-fort numérique (CFN)  :

Fichiers document : doc | docx | rtf | txt

Fichiers image : jpg | jpeg | png

Fichiers présentation : pdf | pps | ppt | pptx

Fichiers données : csv | xls | xlsx | xlsb

Fichiers compressés : rar | tar.gz | zip

Fichiers divers : odf | odg | odp | ods | odt | otp | ott

Oui, selon le type d’abonnement choisi, il est possible de gérer plusieurs coffres-forts électroniques. Dans le cas où différents clients exploitent Timeref, il vous est permis de consulter l’ensemble de vos coffres-forts électroniques via une unique plateforme.

Le coffre-fort électronique offre une solution numérique pour centraliser tous les documents clés, facilitant ainsi le partage et la collaboration pour gagner du temps aux seins d’une organisation ou avec les différents prestataires.

Votre coffre-fort vous permet de garder une traçabilités précises de chacun de vos éléments.
Vous pouvez voir chacune des actions de vos utilisateurs.

Il permet aux comptables d’accéder aux données nécessaires pour la comptabilité et les états financiers. Les actionnaires et les membres du conseil d’administration peuvent consulter les bilans et les minutes des réunions, renforçant leur capacité à accéder de manière autonome aux informations.

Dans certains coffre-fort numérique, les employés disposent d’un espace sécurisé pour leurs bulletins de paie, contrats et autres documents significatifs, compatibles avec les logiciels de gestion des ressources humaines et offrant la possibilité de refuser le stockage électronique de leurs fiches de paie.

Clients et fournisseurs peuvent bénéficier eux aussi d’un espace spécifique pour le partage de documents financiers, commandes, factures et contrats.

Un coffre-fort numérique est un outil qui peut être utilisé par les TPE PME, ETI dans un processus de dématérialisation de l’administratif de l’entreprise.

Avec un CFN, une entreprise reste conforme à l’obligation d’archivage mais de manière dématérialisée.

Timeref ne propose pas encore d’espace dédié à vos collaborateurs pour qu’il puisse stocker leurs documents personnels.Par contre vous pouvez tout à fait fournir les bulletins de paies de vos salariés à travers timeref.

Pour l’instant, si vous voulez que vos employés accèdent au service de stockage de leurs documents à travers le coffre-fort numérique de timeref, il vous faut continuer de payer leur licence.

Non, il n’existe pas encore d’app mobile sur timeref. Par contre vous pouvez utiliser timeref via le navigateur de votre smartphone.

Un outil de GED à pour objectif de dématérialiser une verticale de votre entreprise, cela peut-être la gestion des stocks ou la facturation.
Un outil de coffre-fort électronique à pour effet de modifier la gestion de vos archives, au lieu de conserver une salle d’archive physique, vous utilisez un support en ligne garantissant la pérennité de vos archives pour la durée d’archivage légale.

Vous avez des questions ?

Timeref vous réponds !